Kyvos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Débanissement (et pourquoi je suis banni aussi ?)

Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Kyvos » Demande de Restitution Sujet précédent
Sujet suivant
Débanissement (et pourquoi je suis banni aussi ?)
Auteur Message
gleste008

Message Débanissement (et pourquoi je suis banni aussi ?) Répondre en citant
Bonjour, je me nomme Gleste008, j'ai été banni il y a pas loin d'une semaine sans motif avec comme seul message "toi tu es banni aufaite u_u", j'aimerais tout d'abord savoir le pourquoi et ensuite demander le débanissement,

sujet type :

Pseudo en jeu : gleste008

Jeux auxquels vous jouez :Minecraft, sur tekkit

Jeu sur lequel vous aviez été banni :Minecraft, sur tekkit

Par qui avez vous été banni (facultatif) :Kenta (plus vraiment sur :$)

Argumentez votre demande (10 ligne minimum) :Donc, j'ai été banni pour je ne sais qu'elle motif, pourtant je n'ai jamais grief ni voler, donc j'aimerais pouvoir rejoué sur se serveur, seul problème si je suis débannie : il y a le plugins faction qui a été ajouter, ayant un cubo avec le bloc de diams si je suis débanni, esqu'on m'auras pillier ? si c'est le cas, pourrais-je être dédommagé de certain de mes items ? (je me souviens que j'avais bien 2 stack de diams, des mfsu, des panneau solaires etc)
Pourquoi devrais-je être débanni ? parce que je n'ai nuis a personne, j'ai toujours été respectueux, et je sais même pas pourquoi je suis banni ! bref, je pense pas être un pilier du serveur mais je ne suis pas non plus un kikoo qui vien pour emmerdé le monde, si je vien c'est pour joué, m'amuser, rencontré des gens a la rigeur, c'est tout, alors pourquoi pas ?

(je sais que sa fais pas 10 lignes mais vue que j'ai pas le motif je peu pas plus développé :$)

Gleste008

Sam 24 Nov - 23:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 23:15 (2012)
Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Kyvos » Demande de Restitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation