Kyvos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
candidature vregis1

Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
candidature vregis1
Auteur Message
vregis1

Message candidature vregis1 Répondre en citant
Re-bonjour ^^

Je m'appel toujours Vincent :p et ... att ... je crois que j'ai toujours 21 ans xD, j'ai encore le même metier de Chef de Rang, tant que je n'ai pas démissionné ..

Comme tout le monde je joue et j'aime Minecraft, la nouvelle Maj et genial, mais peu de serveur on fait le choix d'être non RP alors le votre à l'air pas mal ^^

Actuellement je joue sur un serveur nommé Darkalain serveur, j'y ai été modo avant la Maj j'ai bonne espoir de l'être à nouveau :p...Pourquoi votre serveur m'interresse, et bien
je dirais que c'est avant tout pour le découvrir ^^ et jouer en bonne ambiance. Les serveurs sur lesquels je joue disent que je parle beaucoup, mais en même temps comment ne pas parler lorsque tu as des convers avec tout le monde Wink

J'espère que mon intro n'est pas trop courte, j'aurais pu rallongé mais si c'est pour dire ce que j'ai manger ... :p

Merci de m'avoir lu Smile @+

Ven 16 Sep - 14:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Sep - 14:23 (2011)
Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation