Kyvos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Candidature de Marinloveskate

Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Marinloveskate
Auteur Message
Warnunk

Message Candidature de Marinloveskate Répondre en citant
Bonjour chers admins, Merci d'avance pour m'accorder une chance de pouvoir jouer avec la communauté Kyvos
PRÉSENTATION
Cela fait longtemps que je joue a minecraft en solo... et ca devient vraiment ennuyeux
Je suis déjà allé sur d'autres serveurs mais sans succès ils ne me plaisait pas et il y avait beaucoup trop de restrictions...
puis en cherchant sur internet un serveur a mon gout je suis tombé sur le votre...
L'ambiance est vraiment sympa.. et le concept de freebuild est vraiment intéressant
Dans le Jeu mon pseudo est Marinloveskate
et en vrai je me prénomme Marin,
Je suis un joueur mature (pas d'insultes,je ne casse pas je ne vole pas ,en bref je suis prêt a respecter les règles de votre serveur
COMMENT J'AI DÉCOUVERT MINECRAFT
J'ai découvert minecraft par un ami qui m'a conseillé: Slaychere ,
Au début je disait: Ça ne sert a rien jouer avec des cubes puis finalement je suis devenu un peu accroc ,j'adore créer , et partager mes créations donc un serveur multijoueur minecraft serait le mieux pour moi...
J'adore recréer des monuments de la vie courante sur minecraft
et j'adorerai surtout les partager...
Je peux aussi aider les autres membres de cette communauté pour leurs constructions
J'aimerais vous en montrer plus sur le serveur ...
MES PROJETS SUR LE SERVEUR

Sur le serveur j'aimerais:
Construire un moulin
,Un bateau
,Faire du pixel art
,et tous les jours réfléchir pour imaginer encore plus de constructions...
Sur ce cher Admins je m'en remet a vous , A bientôt sur votre serveur , enfin J'espère...
Cordialement , Marinloveskate
PS: J'adore les Circuits de Redstone

Lun 22 Aoû - 00:38 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Aoû - 00:38 (2011)
Warnunk

Euh...
Je ne comprend pas ...
Et bien je vais réécrire une candidature

Lun 22 Aoû - 00:45 (2011) Skype
Warnunk

Prénom :Marin

Pseudo en jeu :Marinloveskate

Métier/Études : Collège 

Texte de motivation  :Bonjour a tous J'adorerai rentrer sur votre serveur car J'ai vu les vidéos de Kenta sur Youtube et le serveur a l'air vraiment sympathique... Je suis un joueur "civilisé" Je ne casse pas, pas de vol , .. En bref rien qui peux être contraire aux règles du serveur, Je viens du serveur Frenchie Fresh ,Je vais être honnête :Cause de ban, Comme les zones étaient protégés je m'amusait a détruire les torches mais 2 torches n'étaient pas protégés et on m'a accusé de vol...  Je n'avait aucune intention de nuire au serveur ... , Sur le serveur J'aimerais faire des circuits en redstone et des constructions en tout genre...:pixel art, etc...

Une photo d'une de mes œuvres (facultatif) :

Ceci est un système de moquette inter changeable avec des pistons

Par qui avez vous connu le serveur :J'ai connu le serveur Par Kenta Ou MrtheKenta sur Youtube

Commentaire supplémentaire (facultatif) :J'ai bien Aimé la Série des naufragés +1 pour que vous continuiez!!

Lun 22 Aoû - 01:09 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Marinloveskate

Aujourd’hui à 10:44 (2018)
Répondre au sujet    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation