Kyvos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Candidature gagwel [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature gagwel [Accepté]
Auteur Message
gagwel
Citoyen

Message Candidature gagwel [Accepté] Répondre en citant
Prénom :Marc

Pseudo en jeu :gagwel

Métier/Études :rentre en terminale S

Texte de motivation :Je suis une personne de confiance qui respecte les autres. Je shoutrait rentré dans ce serveur car le multi donne une dimension tout autre a minecraft. J ai de nombreux mois de solo et de multi.Je shouaite un serveur avec une bonne ambiance et le votre ma parue convenir a ce critère.Je shouaite contruire un village dans une zone vierge de votre serveur.actuellement je joue sur le serveur Frenchie Fresh mais j ai deja accomplis mon projet de ville sur ce serveur et ce serveur manque un peut d ambiance et devient surchargé.Je cherchais depuis plusieurs semaines un serveur pas surcharge ou je pourrait laissé mon empreinte et surtout avec des gens sympas par conséquent quand j ai put voir la création de votre serveur j ai décide de tenter ma chance.

Une photo d'une de mes œuvres (facultatif) :Comme vous jouer sur le serveur frenchie fresh aussi vous pouver admirer la ville QLIMAX CITY que j ai fait avec des potes dont je suis le Maire, c est une contruction dont je suis fière Mr. Green

Par qui avez vous connu le serveur :Par you tube la chaine de MrThekenta

Commentaire supplémentaire (facultatif) :L aventure le naufrage sur Aquos y a t il une suite?

Merci d'avoir preté attention a ma demande, en espérant une réponse favorable... Gagwel

Dim 24 Juil - 17:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juil - 17:22 (2011)
Clawedge
Modérateur

Lu et approuvé ... Candidature complete ...

Entierement Pour et Bienvenue sur le forum

Dim 24 Juil - 17:27 (2011)
Rekhorn13
Modérateur

Candidature bien faite, je suis pour !

Dim 24 Juil - 17:29 (2011)
Kenta
Administrateur

Pour

On sait pas si on va la continuer l'aventure vu qu'elle ne fait pas très fureur :s

Dim 24 Juil - 17:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature gagwel [Accepté]

Aujourd’hui à 02:20 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation