Kyvos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Candidature Tomtomz [accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Tomtomz [accepté]
Auteur Message
TomtomZ
Citoyen

Message Candidature Tomtomz [accepté] Répondre en citant
Alors saluuuuut!

Moi c'est Jeremy! (TomtomZ dans Minecraft)

J'ai 15 ans, je suis jeune mais je suis pas un fouteur de merde ou quoi que ce soit.
Alors avec l'age que j'ai je suis encore a l'ecole bien sur.. Je fais des études d'art(si c'est important a savoir..)
Haha Smile Donc moi je suis belge et alors? Belge et fière de l'etre les gars. Wink Je suis un bon constructeur et un mec plutot patient. Je suis pas un frimeur ou quelqu'un qui se vante tout le temps. J'aime rigoler et faire des feintes idiotes. Je suis sur Mumble certains d'entre vous l'avais deja remarqué.. Smile Juste un problème.. Snif.. J'ai cassé mon micro quand j'ai marché dessus. Sans faire expres bien sur! J'aime vraiment votre serveur! J'ai fait une visite, on ma fait visiter plutot. Et j'ai vraiment apprecié le fait qu'il y ai un paradis! :O J'adoore ça les mecs! Alors encore un truc que j'ai A-D-O-R-E-R y a une fille sur votre serveur! Première fois que j'ai entendu la voix d'une fille sur Minecraft. Je suis toujours a disposition de tout le monde. Tout le monde passe avant moi. Donc en cas d'aide demander moi. NO PROBLEM! J'aime la deco dans Minecraft. Je voudrais bien avoir quelque conseils sur la manipulation de redstone. Parce que j'ai le plus souvant des problèmes de ce coté la.. Alors quand je vais m'acheter un micro, faites attention car je crie dès qu'un monstre me saute dessus! :p Alors je suis toujours la pour des questions et tout. Je ne rale jamais. A part si on casse une maison a moi ou quoi. :'( Je sais vraiment plus quoi dire les gars.. Si j'aurais un truc a dire de supplementaire je le dirais par après Wink
Alors je voudrais bien vous montrer le theatre que j'ai fait sur un autre serveur, mais il y a un petit souci avec l'hebergeur de ce serveur et il doivent encore reprendre toutes les données qui ont eté sauvegardé.. Dès que mon theatre a reapparu je vous donnerez un ou plusieurs screens! Smile
J'ai connu le serveur grace a sa chaine Youtube et j'ai vraiment aimé la video de presentation! Smile
Donc si vous ne trouvez plus votre chemin, demander moi! ( Je reste souvant fixé sur le serveur car j'ai des parents chiant et une petite amie qui veut absolument que je reponds a tout ces sms... -- ) Donc ne vous inquettez pas si je bouge plus.. :p
J'espère que vous m'accepterez sur votre serveur! Merci d'avoir lu!

TOMTOMZ.

Dim 24 Juil - 16:32 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juil - 16:32 (2011)
Kenta
Administrateur

La plus belle candidature jusqu’à présent .

Pour la redstonne, je suis assez caler Wink

Ps: on a 19 vidéos différentes Wink

POUR

Dim 24 Juil - 17:10 (2011)
Rekhorn13
Modérateur

Pas suivie le schéma, mais il c'est débrouillé pour faire une argumentation long, bien détaillé.
Je suis pour !

Dim 24 Juil - 17:10 (2011)
TomtomZ
Citoyen

Merci les gars  Confused

Dim 24 Juil - 17:17 (2011) MSN Skype
Kenta
Administrateur

plus qu'un vote

Dim 24 Juil - 17:28 (2011)
TomtomZ
Citoyen

J'espere qu'il sera pour le dernier Smile

Dim 24 Juil - 17:31 (2011) MSN Skype
Clawedge
Modérateur

On ne met pas voudrais etre accepté mais candidature tomtomz....

On ne fait pas de texte brut ......

Mais je dois admettre que tu t'es donné du mal et que tu as une bonne facon de d'exprimer textuellement...

Je dis pour et.... Candidature acceptée

Dim 24 Juil - 17:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Tomtomz [accepté]

Aujourd’hui à 02:20 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyvos Index du Forum » Minecraft » Candidature - Serveur - Citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation